• 10 - Je t'aime (1ère version)

    Je t'aime sans savoir pourquoi

    alors qu'un jour

    je rêve les yeux ouverts

    je ne sais pour quelle raison...

     

    J'ai tant voulu être avec lui, à ses côtés

    que je n'arrives plus à m'endormir.

     

    La nuit scintillant d'étoiles

    je me mis à l'admirer comme ce garçon ennuyeux d'espoir féminin.

     

    Je l'aime comme ça

    alors qu'un jour, je me souviendrais de lui

    lors d'une soirée peu amusante

    je lui souriais quand il me regardait

    les yeux dans les yeux

    je me mis à me déhancher quand un slow arriva

    il me blottit dans ses bras comme une poupée enlaçée

    je n'ai qu'un mot à te dire : je t'aime.

                                              jusqu'à la fin de notre amour.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :