• 12 - Le plaisir d'aimer

    Si j'étais un animal ce serait le chat

    parce qu'il est doux et a de la tendresse

    et qu'il m'ait très attachant et fil du temps,

    l'aimer et le protéger...

     

    Parmi ces fleurs, je choisirais la rose

    parce que c'est un parfum pur

    et à la fois émouvant avec une passion interminable qui ne pourrait se finir...

     

    Si j'étais un dauphin

    je protégerais des milliers autres mammifères

    parce que je saurais que respecter et les aimer

    ce serait bien et qu'ils n'auraient plus la joie d'exister dans notre vie...

    C'est comme ça que j'imaginerais le monde d'aujourd'hui...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :