• 13 - La lumière du jour

    Toi qui admire cette lumière chaude et exotique

    soit naturellement toi.

    Ce silence me fait trembler d'émotions

    alors que ce mystérieux ouragan m'emporte loin.

     

    Tu verras

    Moi aussi, je viendrais te chercher et te prendre dans mes bras...

    Ce soleil troublant me fait frissonner de bout en blanc.

     

    Toi, la rose qui s'ouvre dès le matin

    vient sentir ce parfum si extravaguant,

    Je voudrais emporter ce rêve pour toujours dans mes pensées,

    Intimement personnel, je m'envole comme un oiseau

    autour d'une roche qui scintille

    comme une étoile pas comme les autres.

    Je trouve que ce rêve n'est pas réellement vrai...

     

    Toi, la fille aux cheveux longs brun et d'or

    Dis-moi ce que tu penses de ce poème si vite énoncé.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :