• 18 - Oh, ma biche !

    Je voudrais tant d'embrasser,

    Je n'arrive plus à me souvenir de mes pensées intimes ;

    Quand je rêve de toi

    Je m'envahis loin de tous ces malheurs

    Grâce à toi, mon coeur ne saurait jamais assez te remercier

    Pour l'amour que tu me portes.

    Quand tu m'enlaces

    Comme une poupée de milles trésors

    Je voudrais tellement que tu saches

    Que mon coeur bat la chamade.

    Quand je te vois, toi

    La lumière de tes yeux

    Me fait penser au grand amour ;

    Dès le premier jour

    Tu m'as enflammée loin de mon coeur

    Car je finis cette histoire avec l'amour d'un grand A

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :