• 2 - Un garçon mystérieux

    Lui, je le vis passer devant moi

    ce blond avec ses beaux yeux verts si profonds

    je me demandais pourquoi il était là.

    souvent, je le vis sur la plage au coucher du soleil

    il regardait ce ciel si bleu comme la couleur bleu azur

    le soleil semblait multicolore.

    Il partait quand tout était sombre.

    Moi, effarouchée par ces sentiments étrangers

    je le regardais, lui, si merveilleusement beau

    je restais toute émue...

    lui, partant du côté de la colline, je le suivais discrètement

    je fis un bruit et me repéra

    il s'approchait de moi et me demandait ce que je faisais là ;

    je lui répondis un petit oui tout discret

    il me prit par la main et m'embrassait par surprise...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :