• 20 - Je t'aime

    Je voudrais t'embrasser sur tes lèvres si douces et tendres

    Que j'envierais d'être là ;

    Je t'aime, comme ça, sans savoir pourquoi, l'amour qui ma rendu folle, il n'y a que ça qui pourrait me sauver loin de tout ces malheurs...

    Je t'aime et personne ne pourrait me comprendre, parce que l'amour que j'ai en toi me fait souffrir de rage, et que mon cœur ne saurait jamais aller trop loin.

    C'est ça qui me fait penser la force de vaincre. Je t'aime. 

    Je voudrais être dans tes bras, maintenant, aime-moi et je pourrais peut-être être la femme dont tu rêvais depuis si longtemps...

    Moi, trompée dans ces rêves, je voudrais être la rose qui pourrait tout te dévoiler au dernier instant mais quelque chose pourrait m'en empêcher...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :