• 3 - Ne m'oublies pas

    Ne m'oublies pas car si tu ne veux plus de moi

    dis-le moi...

    je n'oublierais jamais ce qu'on a fait ensemble depuis tout petit

    on se connait sur tous les points

    en aucun cas, je ne voudrais de toi

    plus jamais, je ne me tromperais...

    j'aimerais être avec toi à jamais

    je ne veux pas que tu m'oublies parce que ça me fait penser

    a tous ces souvenirs si lointains...

    je ne voudrais pas me séparer de toi tellement je t'aime...

    mon coeur se briserait si tu me disais que tu ne m'aimes plus...

    ce mystère est loin à découvrir

    alors que moi-même, je ne sais pas pourquoi tout cela est si mystérieux

    que j'achève cette histoire à la suite d'une autre...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :