• 37A - Quelle folie! (2)

    Ma bouche contre la sienne

    Envie d'amour

    Envie de lui

    Mes seins sont pour lui

    Un bonheur de les palper.

    Hurlant de désir

    J'ai envie de son corps,

    De son parfum enivrant...

    Mon coeur bat comme un fou...

    Mes jambes croisées entre les siennes,

    M'embrasse ma peau dorée,

    Me donne un désir fou.

    En m'enlaçant le long de mon corps,

    Mes hanches sont pour lui sensibles

    Comme un oiseau blessé ;

    Me prend dans ses bras fragiles d'amour,

    Ses caresses me font troubler

    D'émotions et de plaisirs,

    Son corps d'athlète me fait rêver,

    Me protège et me respecte ;

    L'amour n'a rien avoir avec le sexe...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :