• 39 - Une passion de chevaux

    C'est l'animal le plus intelligent.

    Je pense que si j'étais un cheval

    Je passerais mon temps à ne rien faire,

    A regarder passer les gens,

    Et admirer le paysage si contemporain.

    La couleur du soir me fait trembler de plaisir ;

    Plein d'émotions

    Ravie de plaire,

    Je suis en extase devant ce spectacle.

    Infiniment beau,

    On ne s'en lasse pas,

    J'y resterais des milliers d'instants.

    J'aime les chevaux.

    Cette beauté de les regarder m'impressionne énormément.

    Les chevaux, c'est comme un objet

    Qu'on ne peut plus quitter,

    On veut le garder pour toujours...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :