• 44 - Un grand amour (dédié à Mark-Paul Gosselaar)

    Quand je t'ai vu 

    J'ai cru rêver.

    Je croyais que tu étais le prince de mes rêves.

    J'ai appris à te connaitre

    Et à t'aimer pour la vie.

    Mais, hélas, j'ai compris

    Que ce n'était qu'une illusion.

    Le désir d'être avec toi me semblait irréel ;

    Tu es si chaleureux envers les autres,

    Si généreux ;

    La gentillesse t'appartient aussi ;

    Mais il y a des limites à tout.

    Tu sais comment manier les choses,

    Tu aimes ce qui est simple.

    L'amour que tu donnes à tes animaux

    Est si important à tes yeux

    Que tu n'en manques jamais.

    Toi, Mark-Paul Gosselaar, l'acteur le plus dévoué,

    Dis-nous, comment as-tu fait pour obtenir tout ce que tu voulais ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :