• 5 - Mon coeur se déchire

    Mon coeur se déchirerait si un jour

    tu m'annonçais que tu m'aimais,

    alors qu'au premier instant

    je comprenais que tu me désirais...

    je t'aimerais à jamais

    pour que tu me prennes dans tes bras ;

     

    illuminée par la foudre de mon coeur

    l'amour n'est plus si important que je le croyais...

    alors je me suis trompée par l'amour de mes rêves.

    celui qui m'a possédé n'aura rien qu'au premier jour l'amour,

    il l'a voulu et me rendit le bonheur que je souhaitais,

    alors je me tue à l'amour aveuglé de la lumière

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :