• 6 - Dis-moi si tu m'aimes

    Dis-moi si tu m'aimes et je comprendrais que tu m'enviais

    même si cela n'a plus d'importance

    je voudrais que tu m’enlaces dans tes bras si tendres.

    Toi, si beau, je comprendrais à t'attendre si longtemps.

    je voudrais tant t'entendre me dire "je t'aime"...

    l'amour que je te porte depuis si longtemps me fait rager de peur.

    j'ai si peur,

    mon coeur ne cessera jamais de battre

    mais je peux te haïr si fort que je m’enfuirais à toutes enjambées avec l'enfant qui m'a protégé et à aimer mon prochain.

    Toi, tu ne m'aimeras jamais assez

    alors que l'enfant a su apprendre à aimer et à chérir sa mère.

    tu ne me donneras jamais assez d'amour

    et je veux que tu saches que je pourrais peut-être t'aimer comme avant

    si tu m'acceptes en tant que femme libérée

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :