• 766 - Son regard d'ange...

    Si grand bouleversement dans ma vie...

    Que je n'aurais jamais cru ainsi !

    Je me vois inassouvie

    Avec cet immense lit de douleur, telle une galaxie...

     

    Je n'aurais jamais cru vouloir à ce point

    Vivre avec quelqu'un...

    Et tout cet amour que j'ai envie de crier !

    J'ai si envie de le hurler,

     

    Mais ça ne sera jamais assez fort...

    Pas assez fort tant que je ne serais pas avec lui...

    Pourquoi ce mauvais sort ?

    Ce que je ressens est inédit...

     

    Comme si ça m'était interdit...

    Je l'aime comme je n'ai jamais aimé...

    D'un amour si exquis

    Et affamé à la fois, mon bien-aimé...

     

    Pourra-t-on s'attendre ? je l'ignores...

    Mais là, je m'endors

    En un rêve éveillé ;

    Je rêve qu'il m'effeuille, et émerveillée

     

    J'en suis sûre, de son regard d'ange,

    Il m'aimera en une louange...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :