• 777 - Douces & tendres notes

    Ton souvenir encore chaud à mon esprit,

    De tes lèvres tu m'as pris,

    De tes caresses tu m'as envoûtée...

    Si je pouvais, encore je voudrais être désorientée...

     

    Mes sentiments demeurent,

    Et à l'écume des vagues, ils meurent...

    Ta voix qui me chuchote

    De ses douces et tendres notes...

     

    Toi qui m'a appris l'amour

    Tout d'un coup, tu es venu un jour...

    J'aurais voulu y rester...

    Dans ce si beau refuge avec intensité...

     

    Nos cœurs battants à l'unisson,

    Ta peau m'effleurant en de multiples frissons...

    Je te vois encore et encore,

    Je te cherche même quand je m'endors...

     

    Arriverais-je à t'oublier ?

    Tu es sans cesse là malgré moi...

    Et pourtant je reste liée à toi

    Comme une lumière éparpillée...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :