• 778 - Douce musique de mon coeur

    Devant ce ciel bleu,

    Je vois ton visage silencieux,

    J'en fais un vœu

    Pour que demeure cet amour délicieux...

     

    Délicieux comme ce jour inoubliable

    Où se sont mêlés nos corps insatiables...

    Nos regards adorables,

    Exquis ; où tout était si formidable...

     

    Je voudrais m'incliner encore...

    Comme les étoiles se pencher sur leurs lits,

    Lit de velours, comme de l'or...

    Livre de nos cœurs, toi et moi, c'est si joli...

     

    Joli voyage qui me tente,

    Où désirs, passion, me désorientent.

    Toi qui m'enchante

    Là où je ne veux plus qu'on m'invente...

     

    Douce musique de mon cœur,

    Je voudrais suivre son chemin

    Pour rejoindre ce bonheur...

    Bonheur qui me tend la main...

     

    Et de mes ailes, je m'envolerai vers mon compositeur

    Là où il m'a chuchoté ses douces notes...

    Il me dorlote...

    Dans sa chaleur, mon créateur...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :