• 780 - L'Ame triste

    Je parcourais sur la neige, nos pas...

    Nos pas résonnant dans mes souvenirs

    Te cherchant malgré moi,

    Et mes soupirs...

     

    Chacun de tes mots, même silencieux, m'atteignaient...

    M'atteignaient le cœur au plus haut point.

    Le tréfonds de mon amour est si profond

    Que la blessure se confond...

     

    Se confond même en mon âme,

    Âme triste,

    Âme qui s'enflamme...

    Je persiste...

     

    Chaque geste me ramène à toi,

    Toi que j'adore, que j'idolâtre ?

    Le feu de l'âtre,

    Cette passion qui m'anime pour toi...

     

    Je sais que je continuerais à t'aimer

    Au fil du temps,

    Et jusqu'à mon dernier souffle mon aimé...

    Fais-moi partir à contre-sens...

     

    Et cette douleur inimaginable,

    Partira-t-elle ?

    Tout était si adorable...

    Je vois une coccinelle...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :