• 783 - Le miel de tes lèvres

    Le miel de tes lèvres que je savoure...

    Sa douce et enivrante saveur...

    Son parfum délectable que je goûtes avec amour...

    Son arôme ;  un infini paradis, s'ouvre une fleur...

     

    Tel une rose, dont les pétales sont de velours,

    Sa caresse aussi légère qu'une brise...

    Et ainsi, de tous ses pourtours,

    Il m'a dessiné et m'a conquise...

     

    M'inclinant, et de son éclat lumineux,

    Tournoyant de ses milles et une couleur,

    Me renvoie ses rayons merveilleux,

    Me touche par ses notes de chaleur.

     

    Et par son bonheur

    Je contourne et sillonne cet enchanteur,

    Où le plaisir que je partage

    Laisse passer un doux et tendre message...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :