• 8 - Un coeur brisé

    Je ne veux pas briser ton coeur

    car si tu m'aimes

    je ne veux pas te faire de mal

    mon coeur serait brisé

    alors qu'un jour sans que personne ne nous le dira

     

    nous nous embrasserons sur le quai d'une gare.

    Mon seul amour pour toi ne changera pas

    ni jamais quelqu'un ne nous le fera comprendre.

     

    Tu hantes mes peurs jusqu'à me faire peur

    mais je ne veux pas de ton amour

    tu m'en donnes autant qu'aux premiers jours...

     

    Lui, effarouché par mes sentiments

    je lui dois beaucoup car mon amour ne changera pas ;

    je crois l'aimer au petit jour comme ça

    mais mon amour me dit de ne  pas le quitter

    et le couvrir de baisers, puis le pardonner...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :