• 800 - Tes lèvres...

    Bisous du coin des lèvres,

    Parfumés, sucrés, envoûtants de délices

    Qui glissent vers la fièvre,

    Je dessine ce qui est lisse...

     

    Doux parfum d'amour,

    Tendres poésies...

    Je t'écris de mes doigts tes alentours

    Et ton trésor caché bien enfoui de fantaisies...

     

    J'attends ton sensuel message

    Qui ne saurait venir...

    Mon seul naufrage,

    C'est cette plage où sont nos soupirs...

     

    Chansons où demeurent toutes ces notes secrètes,

    Le murmure de nos voix muettes,

    Nos regards liés l'un à l'autre

    Mais non pas comme un apôtre !

     

    Laisse glisser le soleil

    Telle la chaleur qui sommeille...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :