• 801 - Je m'envole...

    Une goutte, une larme,

    Comme une perle au coin des yeux,

    Une soudaine tristesse, je rends les armes,

    Mais tout reste merveilleux...

     

    Un monde de rêve où tout m'apparait beau ;

    Coup de cœur, coup d'amour,

    Je suis dans ma tour

    Où les sillages coulent dans un doux berceau...

     

    Je l'ai vu un jour, tout à coup...

    Il m'a touchée, émue, remuée le fond de mon âme...

    Et parfois je me sens comme une flamme qui s'enflamme...

    Son image me suit presque partout...

     

    Je m'envole...

    C'est un ange qui me l'a dit...

    Entourée de tournesols,

    Je me vois en une milady...

     

    Et toutes ces lumières qui se parent,

    Elles s'entrecroisent pour en former un art,

    Je suis dans leurs cercles dont le cœur

    Se compose de merveilles et d'un compositeur...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :