• 806 - Distraite...

    Mes larmes ruissellent le long de mes joues,

    Mon âme, mon corps, mes entrailles le pleurent...

    Tous ces instants qui passent avec lui, c'est un bijou...

    Pourquoi cette pluie au fond de mes yeux ? c'est une ardeur...

     

    Mon visage incliné, je rêve...

    Je rêve de lui sans cesse

    Comme une tigresse

    Qui attend avec fièvre...

     

    Une impression d'aimer,

    Je m'enthousiasme à l'idée d'être de nouveau avec lui...

    Distraite, je m'enfuie ;

    Je m'enfuie de la réalité...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :