• 807 - A l'infini...

    Comme si on ne faisait plus qu'un,

    Nos voix se sont mêlées en une symphonie,

    Nos souffles, nos soupirs, c'était divin...

    Une extase, à l'infini...

     

    Si douce musique envoûtante...

    Et par nos sens aiguisés,

    Poésie vivante...

    Nos charmes qui se sont touchés...

     

    Encore de toi je voudrais,

    Jamais je ne me lasserais...

    Le temps avec toi, c'est une magie...

    Une magie qui m'a ensorcelé, m'a fait tourné la tête... j'en rougis...

     

    Et mon corps qui te réclame,

    Ma peau, mon âme...

    Je ne deviens plus qu'une flamme,

    Toi qui me fait sentir femme...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :