• 813 - Tendres inclinaisons...

    Le désir entrant en communion,

    Nos corps affamés de sensations,

    Puis nos soupirs se soulever,

    Les gémissements qui apparaissent, tu ne m'as pas privé...

     

    Ton cri de plaisir excitant ma libido,

    Ma danse sensuelle qui t'appelle, mon lionceau...

    Ce voile d'envie dans nos regards

    On va tisser notre art...

     

    Douce peinture qu'est l'amour...

    Toi, qui m'apprends et me surprends,

    J'ai découvert milles trésors que je savoure,

    Mon doux soupirant...

     

    Encore avec toi je voudrais...

    Sans cesse j'aimerais tes explorations...

    Et devant mon regard azuré,

    Nos caresses... tes tendres inclinaisons...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :