• 817 - Les cheveux au vent...

    Les cheveux au vent, qui me laissent envahir par une douce fraicheur, 

    Je lève mon visage ;

    Et de mon regard, je dévisage

    La nature : ce ciel si bleu, notre splendeur...

     

    Cet univers inconnu et mystérieux,

    Où le soleil nous éclaire,

    La lune, parfois est une tendre prière,

    Et ces millions de couleurs... rêves spacieux...

     

    Je dors... Sommeils colorés

    Où j'aperçois les beaux jours.

    Jolies fleurs mordorées,

    Ravissants papillons qui virevoltent tout autour.

     

    Le rose de ma bouche leur envoient de muets baisers,

    Le bleu de mes yeux effleure leurs beautés...

    La chair de ma peau éveille et amuse ;

    Et de mes petits pas, je repars... Tendres majestés...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :