• 819 - Des larmes d'amour...

    Des larmes d'amour coulent en moi,

    Des larmes de douceur, de tendresse,

    L'infini partage entre deux êtres, promesses ?

    Il n'a plus qu'à prendre mon cœur dans tous ses débats...

     

    Je serai à lui s'il me le demandait...

    Je décrocherai la lune et ses étoiles

    Afin d'en faire exister leurs toiles,

    Et je serais heureuse mon aimé...

     

    Ce "je t'aime" que je n'ose pas t'avouer...

    Alors je glisserais et laisserais des signes,

    Avec toi, je voudrais créer...

    Avec toi, j'aimerais vivre ce que l'on souligne...

     

    Et tout ce qu'on ne voit pas,

    Comme l'air que l'on respire.

    Nous deux, c'est un éclat,

    Cela pourrait devenir un empire avec ce doux zéphir...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :