• 822 - A tâtons

    Si doux murmures que de prononcer ton prénom,

    Je le chuchote bien des fois...

    Et mon cœur qui bondit de joie,

    Mon regard s'éclairant d'amour, à tâtons...

     

    Je ne sais ce que tu penses de moi...

    Arriverais-je à t'en parler ?

    Bien des fois je n'y arrive pas...

    Même les signes ne suffisent pas...

     

    Tendre musique qu'est ta voix...

    Ton timbre chaud, sensuel, taquin, j'aime !

    L'univers qu'est le tien, je voudrais y être... si joli endroit !

    J'aimerais être ton rayon de soleil, ce merveilleux emblème...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:54
    Peculiar article, exactly what I needed.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :