• 825 - Aimer...

    Aimer de nouveau, je ne l'aurais jamais cru...

    Mais cela fait si mal maintenant;

    Pas la même réciprocité, illusions déçues...

    Une lumière que je ne m'aurais pas cru capables...

     

    Une lumière était née, une autre renait

    Mais différemment...

    Le cœur brisé par tant de chagrins, je me tourne vers une destinée ;

    Et cette douleur qui me broie... Je voudrais me noyer dans l'immensité de l'océan...

     

    Me taire était si dur...

    Me cacher l'était encore plus...

    Son amitié, quelque part, me rassure

    Car on sera toujours ensemble, même si ce n'est pas sur la planète Vénus...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :