• 830 - Poussières d'étoiles...

    Une fée déposant près de moi sa poussière,

    Poussières d'étoiles...

    Elle m'illumine, je me perds...

    Me perds dans ces lumières chatoyantes de cristal...

     

    Elle vole gracieusement,

    Et de ses petits pas dansant,

    S'en va et revient semer des rêves...

    Des rêves d'enfants... des rêves oubliés qui se lèvent...

     

    Je m'endors...

    Puis de mes paupières closes

    Tombe tout à coup une pluie d'ors...

    Une pluie imaginaire où tout est rose.

     

    Le rose de l'amour

    Où les couleurs se promènent,

    Entoure le chœur de nos atours,

    Nous révèle et nous surprenne...

     

    Magie ensorcelante,

    Magie envoûtante,

    Le velours de la nuit qui nous protège

    Où les étoiles nous montrent leurs tendres manèges...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :