• 947 - Murmures exquis... (en pensant à Lionel...)

    Comme une tendre caresse qui me submerge...

    Un doux sentiment m'envahit...

    La couleur de l'amour qui émerge,

    Et ces rayons de tendresse où j'en reste ébahie...

     

    Et cet aveu qui m'a bouleversé au plus haut point,

    Mon âme dansant, ivre...

    Ivre de câlin ? Ivre de douceurs divines ?

    Peut-être... peut-être est-ce un lendemain...

     

    Les yeux rêveurs au ciel infini,

    J'en vois une écharpe... celle de mon cœur...

    Une Fleur-de-Lune vient m'effleurer pour une symphonie,

    Et les étoiles, de leurs lueurs, me font un baisemain enchanteur...

     

    Fragile je suis,

    Un peu brisée par la vie...

    L'envie d'un souffle sur moi,

    L'envie d'émois et de murmures exquis...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :