• -Aimer...-

    Tout ça, ça me fait peur à moi. Je sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi faire. Lorsque les choses m'échappent je me perds, je ne réfléchie plus et me mets à faire n'importe quoi. C'est sûrement, comme ça que je t'ai perdu d'ailleurs. Les sentiments, l'amour, l'affection tout ça c'est si inhabituels... Et puis, tu sais j'ai jamais été habitué à ce qu'on m'aime, qu'on m'apporte autant d'attention. C'est pour ça que j'ai préféré fuir souvent..., je sais c'est lâche. Mais sous mes grands airs, tu as réussi à me faire goûter à l'amour, au bonheur. Juste un instant. J'aurais aimé que cela dur éternellement, mais comme à mon habitude j'ai tout saboter. J'ai trop de fierté pour avouer que j'ai encore besoin de toi, et que je t'aime tout simplement.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :