• - Cinquante Nuances de Grey -

    En ce moment, je suis en train de lire "Cinquante nuances de Grey", ça fait quelques jours maintenant... J'étais tellement curieuse et intriguée par tant de mouvements autour de ce livre, que je me suis décidée ! En effet, c'est addictif ! Et j'adore ! C'est captivant... Je ne me lasse pas du tout, et l'écriture et tellement agréable et bien raconté, qu'on est facilement dans la peau des personnages :).

    Alors merci à l'auteur ! 

    J'en suis presque à la fin du premier tome, et j'ai hâte de savoir l'histoire et le dénouement entre Anastasia & Christian ! :). J'aime cet intrigue entre eux, ils sont tellement différents, c'est ce qu'il fait la force de l'histoire... 

    En résumé, il faut aimer tout de même... Et j'en fais partie :).

    Je n'ai pas trop envie de voir le film, car je sais que si je le vois, je risque d'être déçue... Et je ne veux pas... J'aime laisser mon imagination :)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :