• - Cinquante Nuances de Grey -

    J'ai fini le tome 2 et ai commencé et ai fini le tome 3 aujourd'hui ! Et je me suis décidée pour voir le film tout de même...

    Je suis quand même déçue oui, par le film, même si je m'y attendais ; il manque beaucoup d'éléments du livre pour comprendre le film ! Pour ceux qui n'aiment pas lire par exemple, alors le film, pour eux, est nul forcément ! et n'a aucun intérêt !

    Mais ceux qui font parti des lecteurs assidus de bouquins (dont moi:)), c'est assez intéressant :)

    J'ai bien aimé quelques passages, le début du film j'ai adoré, mais c'est après que j'ai déchanté... J'ai moins aimé le côté "sado" même si ça fait parti de l'histoire, ça ne met pas bien en valeur les personnages...

    Christian Grey, franchement, j'ai trop aimé ! l'acteur est sensas !! c'est exactement ce dont j'avais imaginé :)

    Anastasia est juste sublime avec ses grands beaux yeux bleus, si innocente... j'ai trouvé, dans le film, qu'il manquait ce petit "truc" en plus... ce petit truc qu'à Christian, ce charisme si fort, son fort caractère, sa froideur... ça en fait un personnage assez troublant d'ailleurs...

    Voilà... donc, en résumé, j'ai quand même bien aimé :).

    Par contre, la fin, c'est tout de même con de devoir attendre la suite ! L'air con de tout le monde dans les salles de cinéma... "merde" on se fait dans la tête !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :