• - Dans quel but... -

    Quel est le but de ma vie ?

    C'est la question que je me poses maintenant....

    Là, au soleil, tout en faisant un mandala...

     

    Pourquoi suis-je sur Terre encore ?

    Après avoir eu une "drôle" de "vie",

    Après avoir été dans le coma ??

     

    Pourquoi suis-je encore là ?

    Il y a bien quelque chose... une raison...

     

    Je suis une personne simple, discrète, honnête, gentille,

    Encore un peu insouciante (mais ça, je le comprends maintenant), douce.

    Dans quel but je suis là ?

    Cette question raisonne en moi, raisonne dans mon corps et mon esprit.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :