• De retour de Paris

    Jamais je n'aurais imaginé assister à un tel concert...

    C'est sûr, l'Olympia,cette salle mythique est un endroit sacré par un(e) artiste...

    Mais ressentir la magie, cette magie incroyable, cette énergie qui se déploie de minute en minutes, d'heure en heures... On ne peut pas décrire en mots ce que l'on ressent quand c'est fini... Tu pleures tant c'est chargé, c'est si fort, si palpitant, si intense...

    C'est quelque chose que je n'oublierai jamais...

    Cela restera gravé en moi à jamais !

    Le concert a commencé , c'était si vivant déjà, mais cette boule d'énergie est monté crescendo, petit à petit. Amir a chanté d'abord "Au cœur de moi", la dernière chanson, la troisième depuis "J'ai cherché".

    Mais avant ça, on a attendu, tout le monde regardait en haut, car le papa d'Amir était là, devant la scène pour observer son fils... Quelle fierté sur son visage quand Amir a commencé à venir sur scène ! C'était très émouvant...

    Nikos Aliagas était là, Nathalie André, Jeff Panacloc et d'autres certainement aussi...!

    J'étais si émue, si surprise !! J'étais éblouie !!

    Et sur une autre planète ! :)

    Mais quel concert... Quel concert... Que dire de plus... Je ne sais pas... 

    Trop intense vraiment... Tu vis le moment présent... Tu vis chaque secondes comme si ces secondes étaient les dernières... 

    Et il nous a réservé des surprises comme il nous l'avait annoncé sur Twitter !

    Abi était là pour la chanson "Broken Heart" et Black M. est venu ! avec Kev'Adams ! Mais quelle pêche ! Toute la salle a tremblé, dansé, sauté... Comme si le plancher bougeait !! Waaa dis donc ! Un concert inoubliable, vraiment...

    Puis, tout à coup, Nikos Aliagas est venu sur scène pour remettre à Amir, un double disque de platine ! ça n'était pas prévu tout ça ! Voir Nikos devant moi ! Alors que je le regarde très souvent à la télé !!

    Incroyable ! 

    Puis, à la fin, Amir veut faire quelque chose d'exceptionnel... Car, comme il dit, l'Olympia c'est quelque chose d'exceptionnel, alors faisons...

    Il nous a demandé à tous, d'essayer de s'asseoir au sol, mais bon, avec 2500 personnes ! Mission pas évidente !

    Il est venu au milieu de la foule, une ronde exprès, avec ses musiciens pour entonner "Shape of you" de Ed Sheeran !!! Mais quel moment magique !! C'était inouï ! Il était là, j'aurai pu le toucher !

    Mon Dieu... Encore là, quand j'écris, je ressens encore les effets de ce concert, de ce week-end...

    Cela m'a tellement reboosté ! 

    Merci Amir de m'avoir permit de vivre tout ça... Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'apportes... Mais j'essaierai encore de te revoir, ça n'est pas fini, tu vas me voir encore ! lol

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :