• Déchirée...

    Mon cœur s'évanouit,

    Mon cœur s'éteint dans la pénombre

    Mais se ranime dans un fol espoir...

    Le temps d'un soir...

     

    Mon cœur est triste, sans vie,

    Se rouvre quand il veut

    A tout instant...

    Comme les rouleaux d'un océan...

     

    Mon cœur palpite, vie, vibre

    Mais le temps d'un moment,

    Il aime,

    Il veut la caresse d'un renouveau...

     

    Mon cœur ne sait plus...

    Il est déchiré...

    Déchiré devant tant d'injustices...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:43

    Ton cœur te guidera peu à peu selon où tu dois aller, que tu doives pleurer, te sentir seule, reconstruire, retomber amoureuse etc...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :