• * Ecrit *

    Pourquoi le mensonge naît ?

    Est-ce une carapace pour se protéger ?

    Est-ce une profonde mésestime de soi ?

    Est-ce la perte de la confiance en soi ou/et vers autrui ?

     

    Pourquoi est-ce qu'on commence à mentir ?

    Est-ce mal ? Est-ce bien ? Oui et non...

     

    C'est une sorte de maladie que l'on doit guérir...

    Car le mensonge fait mal et reste...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:49

    Je vois que c'est un blog qui s'est ouvert récemment. 

    J'ai bien aimé les images présentées qui sont sympas. J'ai regretté que dans la page accueil il n'y ait pas un petit mot pour dire ce que propose le blog.

    Bonne continuation et continuez de mettre de belles images.

    HBC91 

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:16

    Bonsoir,

    Merci beaucoup déjà de votre visite :).

    Je n'ai pas mis de mots sur la page d'accueil encore, car je voudrais transmettre comme un message qui puisse "accrocher", d"où le nom de mon blog. Je vais trouver, il me faut juste un peu de temps :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :