• * En mode photographie, mais... *

    C'est juste incroyable ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui... Avec mon homme et sa fille, on est partis pour aider une personne qui débute dans le Coaching en développement personnel, pour prendre des photos de modèles, "journée filles" c'était. Elle nous a invités lors d'une soirée d'anniversaire il y a peu, c'est une femme fantastique humainement, c'est juste incroyable...

    Et c'est la première fois, qu'avec une personne que je ne connais pas, j'arrive à discuter, à parler, à m'ouvrir plus.

    C'était une journée relooking de la tête au pieds. Un avant et un après, sur fond blanc, et avec la belle journée qu'on a eu, on a eu droit au soleil :).

    Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'allais y passer aussi. Mais elle m'avait proposer si je voulais, j'ai dit oui tout de suite ! Je n'ai pas hésité :).

    Quand on est arrivés, je n'ai pas vu tout de suite la photo avec Cristina Cordula ! Waaaaaa le choc ! J'adore cette femme, en fait j'admire la personne, j'admire ce qu'elle fait, et j'aime tout simplement son côté humain...

    J'étais grandement impressionnée, j'ai plané longtemps toute la journée, tout en gardant la tête sur les épaules ! Enfin, sur terre plutôt :). J'avais l'impression d'attendre mon tour, ce qui c'est révélé vrai ! Il y avait le coiffeur, puis une esthéticienne. Tout le monde était très gentil. C'était une journée formidable !

    D'abord, on m'a coiffé, je ne m'attendais pas à une coiffure comme ça du tout, mais par la suite, j'ai vraiment aimé, puis adopté :). Puis j'ai attendu, car les autres filles était bien plus importantes que moi à la base. Elles étaient toutes vraiment très belles ! J'étais scotchée ! Vraiment, j'étais sur le cul !

    Le temps passe, puis, ça y est, c'est mon tour ! Elle a d'abord regardé ma morphologie, pour la taille, la pointure... Et hop là voilà pour l'essayage, toute contente :).

    Et c'est parti, pour la séance photo ! Ils étaient tous bouchée bées quand je suis arrivée, puis en prenant des poses (que j'ai adoré apprendre et à faire).

    Devant la coiffeuse d'abord, et j'ai vu le regard de mon chéri changer, j'étais toute émue, et toute chamboulée... Puis devant le piano, avec son chapeau, et là ils étaient tous en train de me regarder, j'avais l'impression d'être une star, et à la fois une femme, une véritable femme... J'étais tellement bouleversée, que j'ai pleuré... C'était des larmes de joie, de bonheur, mais aussi je me suis dit, enfin ! Parce que, quelque part, j'ai tellement rêvé de tout ça, et depuis  tellement longtemps, tellement longtemps.... Je suis quelqu'un qui s'aime pas tellement et qui manque de confiance en soi ... Et pourtant... Je sais que j'ai plein d'atouts, mais là j'ai eu une révélation aujourd'hui... Il ne faut plus que je me ferme ainsi comme je l'ai fait trop souvent.... Au contraire ! Je DOIS m'ouvrir, pour mon bien-être, et aussi pour ceux que j'aime...

    Alors un énorme merci à cette personne que je voudrais garder contact, pour longtemps je l'espère....

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :