• Fragile...

    Je me sens si vide après avoir raconté tous les problèmes que j'ai eu à ma nouvelle assistance sociale...

    Je me sens si fatiguée...

    Mais si fatiguée...

    Je ne me rendais pas compte à quel point je me trompais... Je pensais vraiment aller mieux mais non...

    Mon corps me trahit, lui sait que ça ne va pas...

    Mais je vais me soigner, on va m'aider...

    Je vais faire le premier pas, et ensuite ça ira mieux.

    Au plus profond de mon être, je suis brisée, je me sens brisée en plusieurs éclats de verre...

    J'ai si changé en si peu de temps, je me sens vieille par moments... et pourtant...

    J'ai tellement envie que l'on prenne soin de moi... mais je ne veux plus souffrir, non, je ne veux vraiment plus.

    Je suis déterminée plus que jamais.

    Ça ira, je le sais que ça ira, c'est un passage assez rude mais par la suite ça sera mieux.

    J'ai la foi, je me bats chaque jour, je profite de chaque instant, si petit soit-il...

    La vie est si précieuse, il faut la croquer comme on le peut

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :