• Je t'aime et...

    Je t'aime et je t'aimerais toujours...

    Quoique tu en dises...

    Si je pouvais, je déplacerais des montagnes,

    Je hisserais les voiles et on partirait à l'autre bout du monde...

     

    Tes magnifiques yeux bleus m'ont transporté et me transporte encore...

    Tes mains habiles qui ont su me toucher par une et milles manières...

    Ta présence et prestance qui m'impressionneront toujours...

    Ta voix virile et grave, celle de l'homme que j'aime...

     

    Il me l'a toujours chuchoté à l'oreille...

    Il me l'a toujours avoué...

    Toujours caressé...

    Toujours aimé...

     

    Jusqu'à la nuit des temps,

    L'amour sera toujours là

    Le mystère aussi entier...

    Mais le cœur, lui, ne ment pas...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :