• = La place Stanislas =

    Quand je suis arrivée à Nancy mardi après-midi à mon hôtel, je me suis posée un peu, puis je me suis dit, purée, il faut que je la vois maintenant cette fameuse place Stanislas ! Je n'ai pas hésité, j'ai foncé :).

    Sans me tromper de chemin, je suis arrivée devant, parmi tous les touristes évidemment, et en ce fameux mois de mai où les gens viennent...

    J'étais véritablement scotchée devant tant de beautés ! C'est très impressionnant... 

    Et j'étais, là, au milieu, assise au soleil, avec mon ptit appareil photo, toute heureuse :)

    Je comprends pourquoi il y a tant de personnes qui y viennent... J'ai senti comme de l'énergie, j'étais attirée sans vraiment comprendre pourquoi... C'est un centre où l'on se ressource, ce lieu où on se sent si bien...

    C'est assez saisissant d'ailleurs :)

    = La place Stanislas =

     

    = La place Stanislas =

    L'Opéra :

    = La place Stanislas =

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :