• Le Concert d'Amir

    Hier soir, à la Passerelle de Florange, on attendait tous, dehors, dans ce froid vigoureux, impatiemment...

    Je m'étais préparée mentalement déjà pour le voir, mais pas à ce point-là... J'ai ressenti tant de choses alors quand je l'ai vu réellement devant moi, devant mes yeux rêveurs, ébahis, scotchés, envoûtés...

    Je suis arrivée vers 17h avec ma mère, accompagné d'un ami de ma mère, qui lui, nous a seulement emmenés. Je me suis dit alors, je vais voir jeter un oeil d'abord comment ça se passe en sachant que pour le concert ça n'était pas encore ouvert. J'ai fait un tour tout autour de la Passerelle, je ne connaissais pas, c'était une première fois pour moi. Je suis rentrée, et jamais je n'aurais osé imaginer les entendre répéter ! Humm mais quel rêve ! Je me suis installée à une table dans le hall d'entrée, avec un cappuccino en main tout en rêvant de lui :).

    J'ai fait des cadeaux pour Amir, moi-même, dessinant des choses pour lui depuis longtemps à l'avance, mais plus les jours passaient plus je voulais lui faire plein de surprises :). Mais bon, j'ai fait et j'en suis très fière car j'ai pu lui donner ma pochette avec tout à l'intérieur. Je peux juste vous dire que je lui ai fait une Acrostiche avec dessin dans le fond plus un autre dessin encore, ça m'a pris plusieurs mois, c'est à dire, depuis décembre 2016, depuis mon billet que j'étais chercher à Cultura :).

    Et c'est aussi une première pour moi cette soirée... car grâce à lui, de l'écouter, de le voir, d'essayer de le comprendre, de ressentir ce qu'il peut ressentir... je ressens énormément de choses car j'ai l'impression de me voir comme un miroir...

    Je l'ai vu sur scène hier, c'est moi à l'intérieur, car je garde encore certaines choses en moi que je n'arrive pas encore à exprimer... 

    Mais grâce à lui encore, depuis The Voice, depuis l'Eurovision , il est entré dans ma vie vraiment au bon moment !!! Car j'allais très mal, et je l'entendais à la radio, "J'ai cherché" me fait pleurer, me fait réfléchir tellement...

    Sa façon de voir les choses, je comprends... Et il a tellement raison... Mais quand il parle de rêves et d'ambitions... J'ai eu du mal, et j'ai encore un peu de mal... 

    Car mes rêves je les ai "oublié", ils étaient quelque part au cœur de moi... 

    J'ai eu beaucoup de mal socialement, et franchement, maintenant, depuis hier soir surtout, je me suis lâchée totalement. Je ne sais pas ce qu'Amir m'a fait, mais quelque chose s'est cassé en moi, ce quelque chose qui s'est brisé, c'est parti, je ne sais pas comment expliquer ça... Je me sens enfin moi-même depuis si longtemps !!!

    Trop longtemps même...

    J'ose des choses maintenant que jamais avant je n'aurai osé faire!

    Comme me faufiler dans la file d'attente, en me laissant pousser, en faisant presque semblant de tomber devant pour pouvoir approcher Amir, mon rêve depuis si longtemps de le voir  me voir dans les yeux et me prendre dans ses bras... Moi Isabelle Hennequin, je ne suis plus la même maintenant, car grâce à lui j'ai trouvé des gens fantastiques, je veux garder contact avec eux car ils me transmettent le sourire dans mon cœur...

    Mon cœur qui veut donner, et partager...

    Depuis ma photo avec lui hier soir, je n'en reviens encore pas... Je plane, je rie, je sourie, je suis aux anges tellement mon rêve est devenu réalité.... Je n'aurais jamais osé imaginer qu'un de mes rêves les plus secrets puisse devenir réalité ! 

    Merci Amir, merci à tes musiciens, merci à tout le monde...

    Le Concert d'Amir

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :