• Le temps qui passe...

    Une douce brise me transporte,

    Assise, là, sur un banc au bord de l'eau...

    L'air désemparée, l'air qui me porte...

    Je fredonne la musique mélancolique de mon cœur...

     

    Le chant de la vie,

    Le chant de l'espoir ;

    Rêveuse sur le temps qui  passe,

    Jour après jour, je vois l'avenir se dessiner.

     

    Un catamaran glissant devant moi,

    Lui, flotte,

    Laissant ses murmures dans le soleil et son éclat,

    Un papillon le suit, et un niglotte...

     

    Je sillonne dans ma rivière secrète,

    Chantant des notes ;

    Je dessine de mes doigts

    La sensualité et l'odeur de la feuille parfumée...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :