• Les apparences

    Il y a des nuits, comme ça, ou des soirées, où je pleure du fond de mon corps. Je ne sais si ça vient de mon sevrage, mais il y a des chances, oui. Mais je pleure de mon existence...

    L'existence, les dernières expériences que j'ai vécu, je me demande au plus profond de moi, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Des leçons de vie, oui, de courages aussi, et de ténacités...

    Je suis ici pourquoi alors ? Je suis sur cette Terre pour transmettre quoi ?

    Ma vision des choses ? Mes expériences passées vécues ? Je pense que oui quelque part.

    Mais en qui faire confiance maintenant ? Vraiment confiance ? Quand tu parles à quelqu'un, tu ne sais pas si cette personne en est digne... Ça n'est pas écrit sur nos fronts. D'où l'audace de se confier tout en étant vigilant...

    Quelque chose s'est cassé en moi, je ne sais mettre un mot dessus, mais c'est là, en moi...

    Il y a quelque chose de vide...

    Comme une désillusion.

    Oui, c'est bien ça.

    Déçue de la nature humaine, vraiment très déçue.

    Mais je crois encore. Je ne cesserai jamais de croire. Si l'on arrête cet espoir, c'est fichu... c'est la fin.

    Je peux paraître une "étudiante" physiquement", mais derrière cette façade se cache une femme décidée, volontaire, mais surtout des années d'expériences et de vécus derrière moi...

    Ne pas se fier aux apparences, jamais...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :