• Libérée...

    Mon cœur,  mon âme, mon esprit sait...

    Ils savent désormais...

    Que cette  lumière dans ma vie est...

    Que tous ces ressentis sont là...

     

    A quelques kilomètres entre nous,

    Nous savons...

    Nous savons que cet amour est vrai...

    Il est authentique et sincère...

     

    Mes paupières fermées, je te rêve

    Et les tiennes me rêvent aussi...

    Tout est si réciproque...

    Une complémentarité qui me trouble tant,

     

    Bouleverse tous mes sens...

    Je te désire ardemment dans ma vie...

    En te contemplant, je sais... et je Suis...

    Je sais tout... plus que ma propre vie...

     

    Tu es ma seule source de lumière,

    Tu m'as guérie... et libérée...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :