• Mal...

    Quand tu crois que ça va mieux, ou un peu mieux, ton angoisse revient au galop...

    Personne n'est là, même pas ta maman...

    Elle est avec une personne qui lui a fait du mal psychologiquement, et elle ne comprend toujours pas qu'il faut vraiment tirer un trait...

    Bref... Ma vie, encore une fois, j'ai l'impression qu'elle est en "suspens", que c'est vide...

    Après, c'est normal en quelque sorte, avec les effets du sevrage... c'est dur ce soir, c'est rude...

    Je me sens si seule... 

    Personne dans ma vie, sauf, bien sûr ma mère. C'est pas facile...

    C'est clair, que je vais aller à l'Olympia à Paris dans plusieurs jours pour revoir Amir, mais ça n'est pas lui qui va soulager ma vie... Quoique ! Ma photo avec lui, c'était si magique... Jamais je n'oublierais ce moment-là... JAMAIS

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :