• Marque-page 50 Nuances...

    Je me suis amusée à faire un marque-page 50 Nuances de Grey avec du fusain, pas évident, j'ai essayé de faire une petite rose...

    Pour le fond, j'ai coloré avec le "Staedtler metallic marker argenté", puis tout en nuances de gris, j'ai coloré avec le Graph'it Brush Liner "light grey" .

    Dans la rose, j'y ai mis un petit peu de bleu un carré de Conté à Paris "2340-533"

    Puis dans l'écriture j'ai utilisé le Uni-Ball Signo Sparkling "argenté"

    Pour "E L James" j'ai pris mon feutre Calligraphique noir "Edding 1255 - 2.0" , par dessus j'ai coloré avec l'Argenté Pentel K108 Hybrid roller et tout autour le feutre 003 noir de Graph'it

    Marque-page 50 Nuances...

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :