• Mes accessoires...

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les accessoires que j'ai quand je "dessine", ces fameuses règles géométriques sont sensationnelles, on peut faire des choses très précises... L'équerre graduée est vraiment génial aussi. Récemment j'ai trouvé ces "perroquets" ou "fusils" c'est comme vous voulez, c'est parfait aussi :)

    Quand je fais des mandalas, ils sont très fins, je cherche du compliqué j'aime ça :)

    Sinon je n'ai pas encore essayé d'en faire un moi-même, j'ai fait un semblant pour l'instant. Complètement à la main serait un défi :)

    Sinon, en feutres j'ai bien sûr de toutes les tailles en noir, du 005 jusqu'à 08, en passant par des feutres en couleur de la marque Faber-Castell (qui sont géniaux!!) je les adore ! J'aimerais bien toute la gamme mais ils sont vraiment très chers...

    Le dernier achat ce sont 2 feutres STAEDLER metallic marker, l'un doré et l'autre argenté... Magnifique !!

    Voilà, je vous montre : 

    Mes accessoires...

     

    Mes accessoires...

     

    Mes accessoires...

    Mes accessoires...

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :