• n°811 L'Adagio

    Je n'ose pas te dire ces mots si beaux et précieux,

    Alors je l'écris, ici et maintenant...

    Mon cœur, l'encrier de mes doigts

    Veut te chuchoter mon amour heureux...

     

    Mon regard plonger dans le tien

    Et y trouver le paradis...

    Ma voix te susurrer des paroles douces et tendres, c'est exquis...

    Il y a un magicien...

     

    Mes paupières qui se ferment, je te vois

    A cet endroit ;

    Intime, chaud et accueillant.

    Et par nos liens, ce "je t'aime" que j'ai envie de te dire , mon amant...

     

    La Saint-Valentin bientôt...

    Cette fête des amoureux que jamais je n'ai pu célébrer...

    Mes yeux plein de larmes te désirer...

    Et l'envie, avec toi, de faire un adagio...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :