• n°812 Toi mon Amour...

    J'aimerais pouvoir toucher encore plus ton cœur

    Et le transformer en joyaux...

    Cette nuit, j'étais avec toi, et de mon fuseau,

    Te dessiner ; croire que tout était possible...

     

    Entendre ton souffle,

    C'était divin...

    T'avoir là, près de moi, et je pose ma main...

    Mes yeux se fermer avec toi, et je m'emmitoufle...

     

    T'aimer est si bon...

    T'aimer... est-ce possible ?

    Ton bonheur je le veux plus que tout ; et d'un bond

    Des diamants autour de toi, irrésistibles...

     

    Espoirs, désespoirs...

    Et des mes pétales, fleur que je suis,

    T'effleurer et te faire frissonner à minuit...

    Ta respiration était comme faire l'amour, un nectar...

     

    Dans ton sommeil... j'ai savouré...

    Et t'es déposé des baisers de milles saveurs...

    Un délice de te murmurer des petits "je t'aime",

    Mais la peur et l'excitation se mêler si tu m'entendais...

     

    Et mon cœur débordant d'amour pour toi,

    Je ne peux que pleurer, pleurer, pleurer... 

    J'ai froid...

    J'ai mal, si mal... ça s'accroît...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :