• Nos rires...

    Nos rires, nos sourires sont bien loins...

    Ils sont tout là-haut,

    Vers ce ciel bleu où est Merlin,

    Notre enchanteur, cet homme qui opère la magie entre deux êtres...

     

    Ce monde où l'amour est universel,

    Où tout est possible encore...

    Ces merveilleuses danses qui excellent...

    Où l'espoir vit tout autour...

     

    Je lève mon visage et je te vois,

    Tu es là, en moi, tu vis

    Tu palpites, tu vibres, mon amour accroît...

    Je t'aime bien au-delà des mots,

    C'est unique... c'est sincère... J'en rougis...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :